3Aqulabo : La marque coréenne qui rend la peau canon !

Aqulabo, nous fait découvrir le layering, mais version masque. Un rituel de soin, pour une peau plus lumineuse et hydratée. 

___________________________________________________

 

ALERTE ! Nouvelle découverte ! Il s’agit de la marque coréenne Aqulabo. Cette marque prône les standings de beauté coréen : une beauté hydratée et lumineuse.

Aqulabo est né en 2018 avec le concept d’Aqua + Laboratory. En s’ajoutant à une décennie de R&D de la marque sœur Elkurn, Aqulabo étudie et explore l’hydratation de la peau à l’aide d’ingrédients naturels qui sont de qualité EWG vert (EWG, The Environmental Working Group est un organisme sans but lucratif et voué à la protection de la santé humaine et de l’environnement).

Pour ce faire, la marque a crée un rituel pour une peau hydratée et lumineuse. Un layering, mais version masque. Alors on a voulu tester et voici notre retour !

 

Aqulabo : le rituel de soin en plusieurs étapes 

Avant toute chose, on est séduit par le concept. Un combo où l’on pressent un shoot d’hydratation, en profondeur pour la peau. On se laisse tenter un par ce rituel le soir, pour ainsi laisser notre peau se régénérer durant la nuit, avec en plus les bienfaits apportés par ce rituel. Une routine beauté que l’on vous explique en vidéo.  

 

 

Première étape : Le spray “Jelly Mask”

Sur une peau propre au préalable, on vaporise le spray à base d’acide aminés. Son rôle ? Préparer lapeau à l’application du masque en tissu, qui intervient juste après.

Aqulabo, nous fait découvrir le layering, mais version masque. Un rituel de soin, pour une peau plus lumineuse et hydratée.  myngled

Spray Jelly Mist et Masque Oh! Very Bright d’Aqulabo.

La brume Jelly Mist est une brume faciale en gel, se transformant en liquide. Innovante, elle permet une meilleure absortion des actifs, pour stimuler l’efficacité des produits de soins de la peau tout en ajustant le pH de votre peau et en renforçant la barrière cutanée.

Sa composition à base d’un complexe d’acides aminés, lisse légèrement les cellules mortes pour adoucir la texture de la peau.
Le céramide liposomal et la “Gomisine N” renforcent la barrière cutanée et augmentent l’effet d'”hydratation”. L’extrait d’Omija (baie de magnolia) à pH 5,5 aide à équilibrer le pH de la peau.

 

Deuxième étape : Le masque “Oh! Very B R I G H T “

Deuxièmement, place à l’application du masque en tissus.

Le Oh! Very BRIGHT Masque, éclaircit et unifie le teint et la texture de la peau grâce aux ingrédients de qualité verte EWG et au masque hypoallergénique Air Fit Sheet qui est doux pour la peau.

Véritablement gorgé, d’ingrédients comme avec la Niacinamide, Centella Asiatica et l’extrait de racine de réglisse, ce masque est formulé avec de la “Gomisin N”, extrait d’Omija (baie de magnolia) qui a été traditionnellement utilisé en Corée comme thé, pour éclaircir la peau.

 

Troisième étape : à nouveau Le spray “Jelly Mask”

Ensuite, on vaporise régulièrement son visage avec le spray “Jelly Mask”. Une action qui s’inscrit dans la même démarche depuis le début : booster les actifs du masque et venir les renforcer.

 

Enfin, il vous suffit de masser le surplus laissé par le masque sur votre peau. Au réveil, une peau rebondie, plus lumineuse et hydratée. Notre avis est que la peau est véritablement plus lumineuse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Donc on est vraiment fan et on en redemande !

Masque “Oh! Very B R I G H T”, 3$ à l’unité. /  Spray “Jelly Mask”, 32$, 200ml.

Myngled, le site web de la beauté dans le monde métissé d'aujourd'hui

 

 

Abonnez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *