Now Reading
#MyngledFav – Seamless Foundation, Le fond de teint Hourglass effet seconde peau !

2#MyngledFav – Seamless Foundation, Le fond de teint Hourglass effet seconde peau !

Un effet seconde peau, une grande contenance, plusieurs teintes... On est séduit par le dernier né d'Hourglass, le fond de teint Vanish. On vous explique tout sur Myngled.

Un effet seconde peau, une grande contenance, plusieurs teintes… On est séduit par le dernier né d’Hourglass, le fond de teint Vanish. On vous explique tout.

___________________________________________________

 

Un fond de teint liquide hautement concentré conçu pour fournir une couvrance complète instantanée avec seulement une demi-pompe. C’est ce que promet le fond de teint Vanish, dernier né d’Hourglass. Sa formule innovante, s’applique comme une seconde peau, avec à la clé un teint lisse et impeccable promit par la marque. Alors on a voulu tester cette petite bombe !

 

Les caractéristiques

Un effet seconde peau, une grande contenance, plusieurs teintes... On est séduit par le dernier né d'Hourglass, le fond de teint Vanish. On vous explique tout.
Seamless finish Liquid Foundation – Teinte Vanish

– Les pigments à revêtement innovants permettent une application douce et durable sans dessécher la peau. 
– Formulés avec des microsphères réfractant la lumière pour créer un teint flou et créer un teint flou. 
– Résistant à la décoloration 24h / 24 et résistant à la transpiration.
– Formule non comédogène. 
– Disponible en 32 nuances. 
– Végétalien 
– Sans cruauté.

En photo à droite : le fond dans ma main ! Une grande contenance et un produit de qualité qui dure. Tout ce que l’on aime !

On vous glisse quelques swatchs de la marque juste ci-dessous ! Un effet seconde peau, une grande contenance, plusieurs teintes... On est séduit par le dernier né d'Hourglass, le fond de teint Vanish. On vous explique tout sur Myngled.

Notre avis ? 

Wow ! On est vraiment impressionné par ce fond de teint qui donne un réel effet seconde peau ! Déjà disponible en stick, on apprécie ce format liquide qui sera préféré par certain.e.s. Le seul défaut, c’est son prix : disponible dès 52,90€ sur Feelunique. Un prix qui peut freiner mais la qualité du produit les vaut largement ! On vous le conseille les yeux fermés !

 

Vanish Seamless Finish Liquid Foundation, Hourglass, en vente chez Sephora, Feelunique dès 52,90€.

Myngled, le site web de la beauté dans le monde métissé d'aujourd'hui

 

 

Abonnez-vous !

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut