Now Reading
#1 – Lutter contres les tâches brunes ou les marques d’acné

2#1 – Lutter contres les tâches brunes ou les marques d’acné

Nouvelle série d’articles sur Myngled : Lutter contre les tâches brunes ou les marques d’acné. A chaque article, une nouvelle marque ou astuce. Go !

___________________________________________________

 

Lutter avec la marque The Ordinary

Oui, on parle ENCORE d’eux. On sait. Mais comment faire autrement ? Leurs produits sont terriblement efficaces ! Et parmi toutes leur pépites, on à trouvé le combo parfait pour réduire vos tâches jusqu’à les faire disparaître. Suivez le guide.

PS : si vous ne comprenez pas le langage The Ordinary (acide glycolique, etc.) on vous renvoie à notre article qui explique et décrypte le langage scientifique de cette marque.

 

La solution tonifiante à l’Acide Glycolique 7%

Deux fois par semaine, appliquez à l’aide d”un coton cette solution tonifiante sur votre peau. Le soir et juste après vous être lavé le visage. N’appliquez pas d’autres produits après le toneur.

Pourquoi ne rien appliquer ensuite ? Pour laisser le toneur agir et maximiser ses effets. Les autres soins (crème, sérum..) ne viendront pas diminuer les résultats.

Cette solution doit être appliquée le soir avec une protection solaire le jour.

À retrouver sur le site de The Ordinary. 240 ml, 8,70 €.

 

 

Le peeling AHA 30% BHA 2%

Une fois par semaine, après un nettoyage en profondeur de la peau, appliquez le peeling sur l’ensemble du visage ou les zones concernés par les tâches. Cependant, évitez les zones trop sensibles.

Puis, laissez posez 10 minutes et rincez. Appliquez ensuite vos soins habituels juste après.

Ce peeling est à appliqué le soir avec une protection solaire le jour. Il est fortement déconseillé aux peaux sensibles !

À retrouver sur le site de The Ordinary 30 ml, 7,20 €.

 

 

Voir également
Cosmébio organise la semaine de la cosmétique bio ! Un événement digital pour découvrir ou redécouvrir les meilleurs produits bio de la cosmétique française. - Myngled

C’est simple et peu cher. Néanmoins, les résultats sont visibles au bout de plusieurs semaines, l’idéal étant de 3 mois, le temps nécessaire à la peau pour se renouveler complètement.

Comme d’habitude, il faut se montrer patient(e). Mais cela vaut vraiment le coup !

 

 

 

Abonnez-vous !

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut