Now Reading
Les patchs gel contour des yeux regénérants et revitalisants Patchology

2Les patchs gel contour des yeux regénérants et revitalisants Patchology

Durant un mois et demi, nous avons testé les patchs Patchology en version jour et nuit. Il en est ressorti une conclusion : on adore ces patchs. 

Durant un mois et demi, nous avons testé les patchs Patchology en version jour et nuit. Il en est ressorti une conclusion : on adore ces patchs.

 

Gorgés d’ingrédients actifs

 

Ces patchs yeux hydrogels s’appliquent sur la zone du contour de l’oeil. Idéals pour hydrater cette zone, atténuer les marques de fatigue et dégonfler les yeux.

Appliquer chaque jour ou, au minimum, une fois par semaine sous les yeux, préalablement nettoyés, pendant 5 minutes (ou plus longtemps si désiré, nous, on vous conseille au moins 30 minutes voir une heure de pose pour maximiser les effets des patchs). Jeter après utilisation, et masser l’excédent sur votre peau.

Les patchs adhèrent à la peau. Leur texture gel est agréable, on les sent gorgé de produits, absorbés par le contour de l’oeil. Car, au départ, ils sont épais et après une heure de pose, beaucoup plus fins. D’où l’importance de masser le surplus de produit.

 

Des patchs déclinés sous deux versions

 

En fonction de votre problématique, vos goûts et vos besoins vous avez donc le choix entre ces deux versions :

  • Les Patchs Nocturne Gel Regénération : composés de rétinol, peptides et extrait d’arnica.  A appliquer juste avant d’aller dormir. C’est effectivement la nuit, que les cellules de la peau se régénère. Un moment idéal pour appliquer des soins très hydratants comme ces patchs et favoriser leurs effets. Un combo parfait !

 

  • Les Patchs Gel Revitalisants : composés de caféine, collagène hydrolisé et thé vert. Ces patchs sont agréables à tout moment de la journée.

 

Bref, un contour de l’oeil plus hydraté et moins marqué !

 

Patchs Patchology, 14,95€ les 5 paires, disponibles sur le site Sephora ou directement en boutique.

 

 

 

 

Abonnez-vous !

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut