Now Reading
Aime : la nouvelle marque de soins lancée par Mathilde Lacombe.

3Aime : la nouvelle marque de soins lancée par Mathilde Lacombe.

Aime la nouvelle marque de Mathilde Lacombe.

Après 8 ans passés chez BirchBox, Mathilde Lacombe se lance aux cotés de François Morrier, dans une nouvelle aventure : la création de sa propre marque de beauté : Aime.  

___________________________________________________

 

Chez Aime “Le glow démarre de l’intérieur”

En arrivant sur le site de la marque Aime, on tombe sur ce slogan “Tout commence de l’intérieur”. Ainsi, aucune surprise lorsqu’on apprend les trois premiers produits (pour le moment) disponibles sur le site : des compléments alimentaires à base de plantes, vitamines, probiotiques etc… Pour la beauté de la peau. Un retour à la base, pour un “glow qui démarre de l’intérieur”.

Fabriquées dans le sud de la France, au milieu des champs de plantes qui composent les gélules, les formules sont cleans ! Pensées par des experts, elles sont sans allergènes, mais également sans Gluten ! Une chose rare dans les compléments.

Également, les capsules sont végétales. Cela permet une bonne préservation des ingrédients et une meilleure absorption par l’organisme. De quoi ravir tous les estomacs, même les plus sensibles.

Ainsi, Aime réinvente la beauté. En commençant par s’attaquer à l’intérieur et non l’extérieur. La marque souhaite un retour à l’essentiel. Une logique d’action qui a du sens, quand on sait l’importance de ce que l’on ingurgite, pour notre santé, notre bien-être et notre peau !

 

Trois formules, trois glow différents

 

Aime, la nouvelle marque créée par Mathilde Lacombe
© Aime

 

Toutes les formules ont été pensées et développées par Valérie Espinasse, médecin micronutritionniste et l’équipe R&D du laboratoire de la marque. Ainsi, Aime propose trois formules différentes. Le but ? Satisfaire au mieux, les besoins différents de chaque personne, en fonction de son lieu de vie, sa problématique de peau, etc.

 

French Glow

À base de Bourrache, d’Acide hyaluronique, d’Acide Alpha Lipoique, d’Eschscholzia Californica et de Probiotiques. Cette formule promet un glow à la “française”. Mais c’est quoi un glow français ? C’est une belle peau qui n’a pas besoin d’être beaucoup maquillée. Explication de la marque :

“Celle qui contribue au quotidien à la beauté de la peau et permet de se passer de makeup (ou presque). So french ! Pour : toutes les peaux et plus particulièrement les peaux sèches ou atopiques, les peaux souffrant de rosacée.”

 

Pure glow

À base de Magnésium, Curcuma, Spiruline, Zinc et Probiotiques. Cette formule, c’est celle qui nettoie en profondeur ! Parfait pour les peaux acnéïques. Aime nous dit cela :

“Celle qui nettoie tout sur son passage pour calmer l’inflammation et purifier en profondeur. Pour : les peaux à problèmes, pendant la période des règles (la semaine d’avant et pendant) ou quand on a juste besoin de repartir à 0.”

 

Urban Glow

À base d’Onagre, d’Alchemille, Spiruline, Lycopène, Vitamine C, Safran et Probiotiques. Elle est parfaite pour les citadines. Descriptif de la marque :

“Celle qui est bourrée d’antioxydants pour protéger des agressions du quotidien (pollution, stress, …) idéal pour : toutes les peaux. Et plus particulièrement pour les citadines et les femmes ménopausées.”

 

Voir également
Cosmébio organise la semaine de la cosmétique bio ! Un événement digital pour découvrir ou redécouvrir les meilleurs produits bio de la cosmétique française. - Myngled

Les gélules sont vendues 30 euros la boîte, pour une seule commande, ou 27 euros si la livraison est effectuée chaque mois. De plus, la marque vend également une trousse “The Mega Glow” composée des trois compléments (French Glow, Urban Glow, Pure Glow) au prix de 75 euros.

 

Une marque qui donne envie de la tester, avec en complément, une bonne hygiène de vie et une routine de soins adaptée à sa peau !

 

Toutes les informations et produits sont à retrouver sur Aime.

 

 

 

Abonnez-vous !

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut