Now Reading
#MyngledFav – Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl

1#MyngledFav – Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl

Leonor Greyl Huile Secret de Beauté. Revue et avis sur Myngled.

Zoom sur l’Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl. Une huile multi-usages. Découverte.

 

Un produit bijou

« Avec des propriétés anti-oxydantes et régénérantes, elle protège et restaure la qualité de la peau, embellit et renforce celle du cheveu toute au long de l’année.
Pratique d’utilisation et très vite absorbée, l’Huile Secret de Beauté laisse les cheveux souples et brillants, la peau douce et joliment satinée. »

 

Tout d’abord, l’odeur. Avec ses notes de tiaré, jasmin et citron, cette huile sent divinement bon. Un parfum de vacances, un vrai plaisir des sens. C’est un produit bijou comme on se plaît à la nommer chez Myngled.

Mais elle n’est pas seulement belle, avec une odeur à tomber. Elle est aussi efficace. Elle combine plusieurs huiles : l’huile de coco, l’huile de sésame, l’huile de noyau d’abricot, l’huile de noyau de mongogo, l’huile de grenade et d’autres. Le tout sans silicone, sans coaltar, sans paraben et sans sodium laureth sulfate.

Utilisez cette huile en bain d’huile ou sur les pointes et elle fait des merveilles. En prime, elle laissera une odeur agréable qui perdurera plusieurs heures (on a testé).

À essayer ou à offrir.

 

Disponible sur le site de Leonor Greyl ou chez Sephora

 

 

Abonnez-vous !

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut