4Glossier : Les nouveautés et nos favoris

Glossier, c’est la marque beauté tendance depuis plusieurs années. Petit rattrapage et décryptage de nos favoris. 

___________________________________________________

 

Chaque jour, c’est la même chose devant le magasin New-Yorkais, une file d’attente se créé pour pouvoir rentrer dans la boutique Glossier. Succès fulgurant pour cette marque lancé en 2014. Le secret de cette réussite ? Des produits simples souvent multifonctions, mais surtout, une communication ultra-direct et exclusivement digitale, avec leur audience.

 

Des produits emblématiques

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

 

Glossier propose du makeup et du soin : une belle peau et très peu de makeup tel est le concept de la marque. Juste ce qu’il faut pour s’embellir et rester “naturel”. Pour cela, on retrouve des produits phares, comme les Cloud Paint, liquides, ils s’appliquent sur les lèvres, la bouche et en tant que fard à paupière, etc. Glossier propose d’autres références dans le makeup, mais aussi le soin de la peau et le parfum.

 

Des nouveautés Skincare et Makeup

La marque vient de sortir trois sérums qui répondent à trois besoins différents, Super Bounce à l’acide hyaluronique et la vitamine B5 à une fonction hydratante, Super Glow à la vitamine C et au magnésium favorise l’éclat et Super Pure à la niacinamide et au zinc, lutte contre les imperfections.

Le crayon à sourcils Brow Flick, dernier-né dans la gamme de produits à sourcils Glossier, est censé donner un effet naturel. Enfin, la marque à sortie deux nouvelles teintes de Gloss : holograpahic et red, déclinaisons du gloss phare : le Lip Gloss Clear à base d’huile de jojoba hydratante de vitamine E et sans paraben, sans alcool, cruelty free, vegan, hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique…

 

Vous suivez ? On continue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Get more brow for your brow! @leaheliopulos wears Brow Flick in Brown and Boy Brow in Clear (right)

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

Notre avis

On aime : Le fait que la marque soit Vegan, cruelty free et inclusive. Glossier propose des gammes de teintes pour toutes les carnations. On apprécie notamment les petites attentions, avec la mise en valeur des teintes foncés dans le déroulement des gammes.

La polyvalence de chaque produit, les rendent facile d’utilisation et malléable. Les anti-cernes sont crémeux et très étirable. En terme de couvrance, elle est de légère à moyenne pour les produits teints.

Les produits skincare eux, pourront très bien convenir à certaines peau et déplaire à d’autres (comme tout). Néanmoins, sur une peau sensible, rien à signaler. Le sérum à base d’acide hyaluronique laisse la peau correctement hydratée sans sensation collante. En fonction de votre type de peau, il faudra appliquer en complément une crème, encore plus pour les peaux les plus déshydratées ! Le sérum à la vitamine C demande davantage de temps pour voir des résultats, mais ils sont prometteurs ! La vitamine C n’est pas plus à présenter : c’est un véritable allié bonne mine. Néanmoins, n’oubliez pas de porter une protection solaire en journée, car la vitamine C, est photosensibilisante. Quant au sérum à la niacinamide, il est idéal contre les imperfections. Ce trio à donc conquis notre peau, pour l’instant.

On aime moins : Les produits sont vegan & cruelty free ne sont pas naturels ou bio ce qui peut déplaire. De plus les cloud paint sont très pigmentés (ce qui est superbe !), mais mal utilisés, le résultat peut être raté.

L’anti-cernes est modulable, mais il ne cachera pas une nuit blanche…

Glossier, c’est donc un maquillage accessible et facile d’utilisation. Polyvalent, il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de makeup pour se construire un teint frais. Concernant le soin, nous n’avons pu tester que les trio de sérums mais ils sont validés et appréciés !

 

Glossier, produits disponibles sur le site www.glossier.com

 

 

Abonnez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *