Now Reading
Le Green Market : La cosmétique naturelle débarque chez Printemps

4Le Green Market : La cosmétique naturelle débarque chez Printemps

Printemps à décidé de mettre en avant la cosmétique naturelle dans un tout nouvel espace. Découverte. 

Printemps à décidé de mettre en avant la cosmétique naturelle, dans un tout nouvel espace : le Green Market. Découverte. 

___________________________________________________

 

Printemps a ouvert, il y a peu de temps, Le Green Market. Présent dans le printemps de la beauté, c’est un espace de 125m2, entièrement dédié à la beauté « Clean », avec une sélection de marques, retenues pour utiliser à minima, 99% d’ingrédients naturels dans leur compositions. Parfum, soin, complément alimentaire, maquillage… Tout un programme, qu’on vous détaille.

 

SOINS

On retrouve les marques tendances du moment comme Antipodes. Marque Néo-Zélandaise connu notamment pour son best-seller, le masque visage Aura Manuka Honey Mask, un allié belle peau. La marque sort un nouveau soin pour le corps. Une huile à l’avocat infusée de 8 avocats ! (on vous en reparle bientôt).

Petite nouveauté : Claus Porto. Présente au 1er étage, au sein de la Scent Room, cette marque portugaise, crée en 1887, est experte en savons, eaux de Cologne, bougies parfumées, diffuseurs d’intérieur et produits de rasage. Une marque authentique aux senteurs atypiques avec des ingrédients à 99% naturels. La base des savons est préparée avec des huiles d’origine végétale.

La marque est disponible

 

COSMÉTIQUES

Côté makeup, une marque occupe pleinement le green market : Zao Makeup. Première marque de maquillage rechargeable, certifiée Bio par Ecocert, 100% naturelle et Vegan. Pour une mise en beauté qui prend soin de la peau et de la nature, Zao développe des formules certifiées Bio, 100% d’origine naturelle et 100% Vegan. Cette collection de maquillage propose des couleurs lumineuses, des textures confort et longue durée, des packagings rechargeables en bambou, aussi performant et sensoriel que le maquillage conventionnel.

Au niveau du teint, Zao Makeup pense à toutes les carnations et offre un choix de teintes intéressant, (ce qui est rare dans les marques de makeup bio). De plus, la marque est en train d’élargir sa gamme de teintes.

Printemps à décidé de mettre en avant la cosmétique naturelle dans un tout nouvel espace : le Green Market. Découverte. Myngled

Le système innovant des recharges Zao rend chaque produit écologique et économique. On peut très facilement remplacer son produit en ne rachetant que la recharge et en conservant le contenant bambou pour le réutiliser à l’infini.

Les prix sont entre 7.90€ et 35€

 

PARFUMS

Coté Parfums, Printemps est l’une des rares grandes enseignes en France, à avoir un espace dédié aux parfums de niche et marques de créateurs.

On retrouve 100Bon et ses parfums bio. La marque propose des parfums aux ingrédients naturels et aux parfums rechargeables. Des créations uniques, made in France, élaborées à Grasse dans les règles de l’art de la parfumerie fine à base d’huiles essentielles issues de l’agriculture raisonnée. Ainsi, naturel, accessible, green, sont les 3 promesses de cette marque.

Dernière marque de niche à faire son entrée: J.U.S, présente au 1er étage, au sein de la Scent Room. La marque revendique sa vision responsable avec une production 100% française, un partage en toute transparence des formules de ses parfums crées par 5 parfumeurs. Mais aussi des flacons pop réédités des années 50 et 60 pour certains, et remplissables pour les autres. Les boites cadeaux très colorées, signée façon « wallpaper », sont pensées pour être réutilisées en objet rangement ou déco.

Voir également
Le sérum à l'Acide Hyaluronic 2% de Deciem est un sérum à petit prix, mais surtout une véritable pépite et on vous dit pourquoi sur Myngled

 

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

L’espace comprend aussi des compléments alimentaires. Ainsi, on retrouve la marque Solgar et ses différents compléments. Le choix est large, parmi lesquels les compléments au Collagène Acide Hyaluronique ou encore au Magnésium, etc. PS : on vous conseille de consulter votre médecin, avant de prendre des compléments alimentaires.

 

Le green market est à découvrir à l’étage -1 du printemps de la beauté et les parfums à l’étage 1. 

Myngled, le site web de la beauté dans le monde métissé d'aujourd'hui

 

 

Abonnez-vous !

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut