Now Reading
BDK Parfums ouvre sa première boutique rue Saint Honoré

1BDK Parfums ouvre sa première boutique rue Saint Honoré

BDK Parfums ouvre sa première boutique. À cette occasion, la marque lance le parfum « 312 rue Saint-Honoré », un musc minéral.
________

C’est dans la rue mythique des parfumeurs, au 312 rue Saint Honoré, que BDK Parfums, fondée en 2016 par David Benedek, nous invite dans son univers épuré et chic. Un lieu design pensé par les architectes Arthur Blanche et Daniele Profita.

La boutique se compose en trois parties : le rez-de-chaussée, dédié aux 20 créations de la maison réparties dans quatre collections (Parisienne, Matières, Azur et Exclusifs). On y retrouve également les bougies, parfums pour cheveux ou encore les eaux de lessive. Ensuite, au premier étage se trouve la mezzanine où les clients peuvent découvrir les matières premières présentes dans les jus. Enfin, le deuxième étage est plus confidentiel, propice aux visiteurs souhaitant un moment réservé.

Retrouvez notre vidéo dédiée à la boutique juste ici.

À l’occasion de l’ouverture de sa première boutique, la maison lance « 312 rue Saint Honoré », sensuel et lumineux. Imaginé par Alexandra Carlin-Barbry, il est inspiré des matières premières emblématiques qui constituent le lieu ; le verre, le béton et la pierre blanche de Bourgogne.

Cette adresse fait aussi écho à l’histoire familiale de David Benedek. En effet, ses grands-parents ont ouvert en 1959 une parfumerie à l’angle de la rue Royale et de la rue Saint-Honoré.  

312 rue Saint Honoré, 190 € les 100 ml, disponible sur www.bdkparfums.com, dans la boutique BDK Parfums et les points de vente officiels.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut