3#MyngledFav : L’huile nourrissante pour le corps à l’avocat d’Antipodes

Antipodes, c’est une marque naturelle tout droit venu de Nouvelle Zélande. Zoom sur notre favori du jour, l’huile pour le corps à l’avocat.

___________________________________________________

 

“Heavenly Body Oil” de son vrai nom, regorge de bienfaits et laisse la peau nourrie. Certifié végétalien par la UK Vegetarian Society (une organisation mondialement reconnue pour l’évaluation du statut végétarien et végétalien). Testé et validé, on vous en dit plus.

 

Une huile très riche en nutriments

La formule contenue dans chaque flacon renferme environ huit avocats ! Issus de la culture biologique néo-zélandaise cette huile d’avocat permet d’hydrater l’épiderme, d’augmenter la production de collagène et de garder une peau souple.

Ingrédient star de ce soin, l’huile d’avocat est naturellement riche en antioxydants tels que les vitamines A, B, C, D E et K. Cette huile contient également une substance appelée steroline, un stéroïde naturel qui déclenche la production de collagène, essentiel à la prévention des rides, des ridules et des taches de vieillesse.

A côté de cela, les formules contiennent également d’autres actifs efficaces :

  • Chaque flacon contient également des huiles bienfaisantes extraites d’une poignée de noix de macadamia. Ces noix cultivées en Nouvelle-Zélande, sont prisées pour leur teneur impressionnante en acide palmitoléique à 22%, une graisse essentielle qui diminue avec le vieillissement cutané.
  • S’ajoutent également à cela, une poignée de fèves de jojoba et d’huile de rose musquée. Des ingrédients utilisés depuis des siècles pour réduire les rides et les cicatrices.

Elizabeth Barbalich, fondatrice et directrice d’Antipodes®, décrit l’huile :

« Heavenly Body Oil est une pure adoration de la peau. Elle a la capacité de pénétrer dans la couche épidermique pour y apporter les vitamines et les minéraux essentiels contenus dans l’huile d’avocat. Ce soin est fait pour vous, si vous souhaitez retrouver une peau douce, améliorer les cicatrices et les dommages causés par le soleil ou les taches pigmentaires.”

Enfin, le parfum de ce soin végétal pur de jasmin, de lavande et d’ylang ylang est concocté par un parfumeur français. Ses huiles essentielles proviennent de Grasse.

Heavenly Body Oil se présente dans un flacon en verre recyclable et est emballée dans du carton 100% biodégradable issu de forêts préservées.

Comment l’utiliser ? –> Appliquez l’huile sur tout le corps après le bain, le matin ou le soir, elle peut également s’utiliser en massage.

 

Notre avis

Il est difficile de ne pas aimer cette huile. Après un test de plusieurs semaines, on l’a adopté. Elle est particulièrement efficace pour nourrir les peaux sèches et favoriser la disparition des tâches brunes. Elle s’absorbe vraiment très rapidement et son parfum agréable laisse un léger voile sur la peau. Un produit à adopter dans sa routine !

 

HEAVENLY BODY OIL, Huile pour le corps 100ml, en vente au Printemps de la Beauté – 34€

 

Myngled, le site web de la beauté dans le monde métissé d'aujourd'hui

 

 

 

Abonnez-vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *