Now Reading
#MyngledFav – La No Color Powder de RCMA : LA Poudre !

1#MyngledFav – La No Color Powder de RCMA : LA Poudre !

Poudre RCMA - Poudre peu cher au résultat bluffant ! revue et avis sur myngled

La No Color Powder de RCMA ou la poudre libre sans couleur de RCMA. On vous explique pourquoi c’est un produit à avoir !

___________________________________________________

 

Un rapport qualité/prix imbattable.

 

Mis en avant par Wayne Goss, plus connu sous le nom de Goss Makeup Artist dans l’une de ses vidéos youtube, cette poudre connaît un succès depuis plusieurs années déjà. Mais néanmoins, le phénomène en France reste encore discret.

Et pourtant ! C’est la poudre à avoir. Souvent comparé à la meilleure des poudres libres du marché, la Poudre Translucent de Laura Mercier, la poudre RCMA l’égale, voir la dépasse.

Elle coûte seulement 10-15 euros (selon les sites) pour 86 grammes ! Et à ce prix-là, elle floute parfaitement les pores, matifie réellement. Elle n’assèche pas la peau, elle est imperceptible et laisse un fini velouté. Oui, elle à toutes ces qualités !

C’est pourquoi, il faut la tester pour vraiment voir qu’elle est une poudre de qualité. Elle conviendra aux personnes qui se maquille légèrement comme à celles qui pratique le baking.  Mais surtout elle conviendra à toutes les carnations !

Bref, un indispensable !

 

À retrouver sur Beautylish, Beauty Bay, Camera Ready Cosmetics.

 

 

Abonnez-vous !

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut