Now Reading
#MyngledFav – Huile Corporelle Réparatrice au Rétinoïde de The Chemistry

2#MyngledFav – Huile Corporelle Réparatrice au Rétinoïde de The Chemistry

Retin Oil pro repair de the chemistry deciem - Huile soin pour le corps. Revue et avis sur Myngled

Dans la lutte pour un corps hydraté, satiné et avec le moins de marques possibles, on vous présente l’Huile Corporelle Réparatrice, Soin Quotidien contre les Cicatrices et les Vergetures au Rétinoïde de The Chemistry. Go !

 

Un concentré d’ingrédients

 

Fabriquée par The Chemistry Brand, une marque faisant parti du groupe Deciem, cette huile corporelle réparatrice, promet de lutter contre les cicatrices et les vergetures au quotidien. Comment ? Grâce aux quotidiens qu’elle contient. Jugé plutôt par vous-même :

Cette huile sèche hautement concentrée associe un complexe rétinoïde de nouvelle génération (1%) qui combat les multiples signes de l’âge, les vitamines C et E, les huiles amazoniennes améliorant la peau et les algues rouges profondes pour améliorer l’apparence des cicatrices et des vergetures, la cellulite, la déshydratation, les irrégularités de surface et la décoloration.” (© The Chemistry Brand)

Concrètement ça donne quoi ? Soyons réaliste, tout ne disparaît pas du jour au lendemain. De plus, il faut être rigoureuse et patiente pour voir des résultats.

Mais Deciem, c’est surtout synonyme de qualité. (si vous ne connaissez pas Deciem, on vous invite à regarder notre article précédent).

Ainsi, leurs produits sortent du lot et sont vraiment efficaces. Crée avec le moins d’ingrédients possibles, une formulation efficace et sans surplus. Donc, cette huile sèche est fabriquée sur le même principe. Des ingrédients efficaces, pour lutter contre les cicatrices, les vergetures, mais aussi les prévenir.

 

À retrouver sur le site de The Chemistry, Look Fantastique et Asos. Entre 18 et 24 euros.

 

Voir également
RoC fait son grand retour en France avec de belles nouveautés. Des produits prometteurs avec des ingrédients iconiques.

 

 

Abonnez-vous !

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut