Now Reading
Cosmébio lance la Semaine de la cosmétique bio

2Cosmébio lance la Semaine de la cosmétique bio

Cosmébio organise la semaine de la cosmétique bio ! Un événement digital pour découvrir ou redécouvrir les meilleurs produits bio de la cosmétique française. - Myngled

Cosmébio organise la semaine de la cosmétique bio ! Un événement digital pour découvrir ou redécouvrir les meilleurs produits bio de la cosmétique française.

 

Un évènement de partage

Pendant une semaine, du 29 au 6 octobre 2020, l’association Cosmébio organise la semaine de la cosmetique bio. Une semaine dédié à la (re)découverte des meilleurs produits français certifiés bio via des activités. Un moment à ne pas louper pour toutes les amatrices de cosmétique bio.

Ainsi, avec cette semaine organisée pour la première fois, Cosmébio propose aux consommatrices de découvrir des marques beauté bio. Et c’est plus de 60 marques qui proposeront pendant la semaine des jeux concours, ateliers et portes ouvertes, en magasin et sur le digital.

L’évènement est aussi l’occasion d’en savoir plus la cosmétique bio en général et son univers. Quels sont les différents labels bio. Comment décrypter une liste d’ingrédients ? Comment fabriquer un savon à froid ? De nombreux intervenants répondront en Live sur Facebook et Instagram à toutes les questions que nous nous posons sur la cosmétique bio.

 

Le programme beauté de cette semaine de la cosmétique bio

La semaine débutera par les « Trophées Cosmébio », une cérémonie de remise de prix récompensant les meilleurs produits bio, qui sera retransmise en live dès le 29 septembre à 14h. De quoi repérer quelques nouvelles pépites beauté à tester…

Voir également
La marque danoise est en vente depuis quelques semaines chez Sephora France depuis hier. Notre avis chez Myngled

Ensuite, il sera également possible de participer à l’une des nombreuses animations : des ateliers « Do It Yourself », des séances de maquillage, des tests de produits, des démonstrations de fabrication, des visites de laboratoires…

Enfin, chaque jour, des jeux concours sur les réseaux sociaux (avec de jolis lots à gagner) viendront rythmer cet événement. De plus, c’est aussi le moment ou jamais d’obtenir un code promo sur des produits labellisés Cosmébio !

Semaine de la cosmétique bio, du 29 septembre au 6 octobre 2020 à découvrir sur https://www.cosmebio.org

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut